Présentation

AméRel Pro (Améliorer les Relations Professionnelles) a été créé en 2012 par Sylvie HUBERT à Soissons.

Initialement connu sous le nom de 2CA Formations, le changement de raison sociale, au même moment que l’installation dans des locaux plus spacieux, a permis de donner un souffle nouveau à cet organisme de formation.

Si depuis le début, les bilans de compétences, les formations (management, tutorat, gestion du temps ou du stress, …) ont été proposés, l’offre s’est progressivement élargie au bilan d’orientation scolaire, aux formations sur la qualité de vie au travail (risques psychosociaux, prévention des risques et document unique, …) et depuis 2016 à la mise en place d’une formation diplômante, le titre professionnel de conseiller en insertion professionnelle.

Evolution professionnelle

Salariés, indépendants, créateurs d’entreprises, demandeurs d’emploi, étudiants, vous souhaitez faire le point sur votre évolution professionnelle

Qualité de vie au travail

Améliorer la qualité de vie de travail permet de rendre l’entreprise plus attractive, d’améliorer la créativité, l’engagement, la motivation professionnelle et la fidélisation des salariés

Management et performance

La qualité du management est la clé de voute de la performance des entreprises

Ressources Humaines

Des conseils et de la formation en ressources humaines pour gérer les changements internes, mettre en place les outils RH

Communication

Savoir s’exprimer, dans sa langue ou dans une autre, savoir utiliser le bon vecteur de communication pour favoriser les interactions

Note